🚚 Livraison offerte à partir de 99€

VECTOR SECURITY

Optez pour les antivols moto homologués Vector Security !


La marque Vector Security s'est rapidement imposée comme incontournable dans l'univers de l'antivol pour moto en France. Faciles à utiliser, fiables et résistants, ces antivols pour moto satisfont un nombre toujours grandissant de motards. 

  • Facilité d'utilisation : les concepteurs veillent à ce l'utilisation de chaque modèle soit aussi simple que possible, et sans effort.
  • Fiabilité : un soin tout particulier a été apporté à la qualité des serrures et des pièces qui composent les mécanismes de verrouillage pour une utilisation dans des conditions optimales durant de nombreuses années.
  • Résistance : de conception robuste et fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, les antivols Vector offrent globalement un bon niveau de protection contre les tentatives de vol.
  •  

    Pour un niveau de protection renforcé, la marque propose une gamme complète de modèles homologués SRA ou NF FFMC : des antivols en U, des bloque-disques ou encore des chaînes certifiées haute résistance.

    Les antivols homologués SRA sont approuvés par les compagnies d'assurances. Ils offrent un niveau de résistance supérieur aux attaques à l'aide d'un coupe-boulon, d'un outil de sciage ou encore d'une masse. Les antivols SRA sont également équipés de serrures protégées contre les techniques de crochetage ou le perçage.

    Les antivols U

    Le modèle Supermax, fabriqué en France, est parmi les U les plus répandus, une valeur sûre pour protéger sa moto des risques de vol.

    La série S (largeur 88mm) et la série M (largeur 108mm) sont disponibles en plusieurs hauteurs différentes, du mini U compact et discret au U grande taille pour faciliter l'arrimage à un point fixe.

    Caractéristiques communes aux séries Supermax S et M :

  • Homologués SRA.
  • Anse en acier cémenté de diamètre 16mm.
  • Résistance à la traction de 9 tonnes !
  • Cylindres à disques anti-sciage et anti-crochetage.
  • Serrures avec cache-entrée anti-poussière.
  •  

    Utilisation :

    Sur la roue avant, le U doit prendre la fourche et un bâton de roue, pour les jantes alliage. Sur la roue arrière, le U doit prendre le bras oscillant et un bâton de la roue.

    Pour transporter votre dispositif à moto, nous vous recommandons l'utilisation d'un support (voir modèles K502 ou 530.2B).

    Chaînes + cadenas

    Vector propose 4 modèles de chaînes antivol, chacun disponible en plusieurs longueurs.

    Les modèles de petites tailles seront plus faciles à ranger, ceux d'une longueur supérieure à 150cm permettront d'attacher plus facilement la moto à un point fixe.

    Les chaînes 13mm sont verrouillées par le célèbre cadenas Minimax+, mais peuvent également être utilisées avec le modèle à alarme pour une sécurité renforcée.

    Pour un niveau de protection maximal, optez pour le modèle Vector Chain, équipé d'un cadenas "clou" ultra solide et de maillons de 14mm anti-sciage et coupe-boulon.

    Vous avez déjà un U ? Optez pour la chaîne 13,5mm vendue sans cadenas.

    Privilégiez dans la mesure du possible l'utilisation d'un antivol SRA.

    Bloque-disques

    Les dispositifs antivol Vector pour disques de frein offrent un rapport qualité/prix imbattable !

    Le modèle Minimax+ est probablement le bloc disque le plus vendu en France. Sa forme compacte et son homologation SRA lui confère une haute résistance aux attaques les plus brutales.

    Comme son nom l'indique, la version Minimax Alarm+ intègre un système d'alarme en complément. Le fonctionnement est simple, équipé d'un détecteur de mouvement performant, le module d'alarme s'enclenche en cas de mouvement suspect de la moto. Cette fonction est désactivable dans le cas où vous ne souhaiteriez pas l'utiliser mais uniquement protéger votre moto à l'aide du dispositif mécanique.

    Efficace et dissuasif, le modèle Minimax Alarm+ est une très bonne option pour ajouter une alarme à sa moto à moindre coût, et sans que cela nécessite un montage électrique parfois compliqué.

    Notre conseil :

    les bloque-disques sont des solutions de protection très pratiques, toutefois ils ne permettent pas l'arrimage à un point fixe comme un poteau ou une barrière, la meilleure solution pour empêcher les déplacements non autorisés. Nous vous recommandons de les utiliser pour les arrêts de courte durée, ou en complément d'une chaîne ou d'un cadenas U lors des arrêts de plus longue durée.

    Les ancres de fixation

    L'ancre de fixation permet de disposer d'un point fixe pour attacher solidement sa moto au garage, dans son box ou devant chez soi. L'arrimage est la meilleure solution pour qu'on ne puisse pas embarquer votre monture trop facilement.

     

    Arrimer sa moto c'est bien, mais cela ne sert à rien si l'ancre n'est pas robuste et solidement fixée au sol.

     

    La marque propose 2 modèles haute résistance, abordables et faciles à monter* : Compac Blok et SolBlok.

    La première offre un anneau fixe quand la seconde est équipée d'un anneau rotatif.

    Dans les 2 cas la fixation au sol est assurée par 4 solides chevilles anti-arrachement (vis et chevilles fournies).

     

    *Le montage de ce type de dispositifs nécessite le perçage de 4 trous dans un sol en béton. Nous vous recommandons de demander l'autorisation de percer dans le cas des copropriétés.

    Câbles

    Un câble bon marché, pratique et résistant, c'est ce que propose Vector avec son modèle Max Lok, disponible en 2 longueurs : 1 ou 1,5 mètres.

    Solide avec sa conception en acier tressé, et facile à utiliser avec son mécanisme de verrouillage automatique.

    Notre conseil :

    Le prix est attractif, toutefois il faut savoir que généralement les câbles résistent beaucoup moins bien aux outils de coupe que les chaînes et les U.

    Nous vous recommandons l'utilisation d'un câble pour les arrêts de courte durée, ou en complément d'une chaîne ou d'un U.