Les experts de l'antivol moto

Formulaire de rétractation de Moto-Defense

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation.
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. 
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
LSWEB / Moto-Defense
52 chemin des Horts
42550 APINAC
France
TELEPHONE
06 30 47 39 72
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
E-MAIL
[email protected]
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
 "J'accepte que mes informations personnelles soient conservées sur ce site". Voir notre politique de protection de la vie privée.
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine et intact, accompagnés de leur emballage d'origine intact.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous