Les experts de l'antivol moto

Moto-Defense : politique de retour

Conditions de retour





Chaque client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, à compter du jour de réception de la marchandise.

Pour les livraisons effectuées en Colissimo, Chronopost ou avec Mondial Relay :


Le client doit en informer MOTO-DEFENSE en remplissant le formulaire de rétractation, sous réserve que votre demande remplisse les conditions énumérées ici, nous validons ensuite chaque demande par email ou téléphone dans les plus brefs délais.


Le matériel ne pourra être repris ou échangé sans l'accord exprès du Vendeur.

Pour être accepté, le produit retourné doit être en parfait état, et dans son emballage d’origine intact. Il devra être placé dans un carton de suremballage destiné à l’envoi.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé, juste essayé. Toutes les étiquettes doivent être présentes sur le produit pour que l'échange soit accepté.

Si tel n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de refuser le traitement de ces produits ou d’appliquer une retenue forfaitaire en cas de remboursement ou d’échange contre une autre référence produit, nos fournisseurs nous imposant les mêmes contraintes.


Les produits sont à renvoyer, accompagnés du bon de retour, à : MOTO-DEFENSE, Le Rochain, 42380 Rozier-Côtes-d'Aurec.


Les frais de réexpédition sont à la charge exclusive du consommateur.


Dans le cas d’un échange, MOTO-DEFENSE s’engage à livrer le nouveau produit demandé, dans les meilleurs délais.


Dans le cas d’un remboursement, MOTO-DEFENSE remboursera le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.


Consulter l'intégralité de nos Conditions Générales de Vente.


Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous